samedi 18 janvier 2014

A brides abbattues - Couverture de berceau en crochet

J'aime beaucoup offrir des couvertures à l'occasion des naissances autour de moi. Une jolie couverture de berceau habille joliment une chambre. Celles que j'ai offertes sont souvent utilisées pour emmitoufler les petits lors des sorties et sont même devenues des doudous pour certaines. Pour cette fois, j'ai choisi un modèle très simple crocheté avec un mélange de trois fils de couleur différents ce qui permet une variation de couleur quasi infinie. Pour qu'elle soit bien douillette, elle a été réalisée en 100% acrylique et comme le petit bout pointera son nez dans quelques jours dans le froid du Nord, je l'ai doublé avec de la polaire anti-bouloches.


Couverture de berceau en crochet
Fil: 3*3 pelotes de Uttacryl de Cheval Blanc + 1 pelote pour la finition (fil prévu pour des aiguilles 3,5-4)
Composition: 100% acrylique
Couleurs: Naturel - Flanelle - Porcelaine
Crochet: 10
Dimensions: 60*88 cm (chaînette de base: 100+1 maille)
Finition: 1 rang de brides en coloris Naturel - crochet 4 + doublure en polaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails