lundi 6 octobre 2014

Octobre - En cours

J'ai démarré pas mal de projets tricot ou crochet ces dernières semaines. Certains sont pour moi, d'autres seront offerts à Noël ou pour des naissances.  J'aime beaucoup offrir des cadeaux faits main mais il faut reconnaître que ça demande de l'anticipation, surtout que je travaille rarement de manière linéaire car je passe souvent d'un projet à l'autre dès que je me lasse.


  • Les pelotes de Bamboulène (viscose de bambou et acrylique) dans les tons de l'arc-en-ciel vont être crochetés en petites carrés pour former une sunny spread blanket ultra douce et colorée pour un berceau.
  • Un textured shawl commence à se dessiner avec deux coloris mélangés marbre et gris perle de Lima (alpaga et laine) pour un châle bien chaud et couvrant.
  • Mon gilet au point de blé dans le cadre du Kal Blé est à un tiers de sa hauteur. Le Kal s'est terminé fin septembre, je ne suis donc pas dans les temps mais je ne l'ai commencé qu'en septembre alors qu'il a été lancé en mai. C'est mon tricot 0 prise de tête pour les soirée télé.
  • Enfin, un plaid à chevrons en big merino qui monte très vite viendra réchauffer les soirées d'hiver dans le canapé avec une bonne tisane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails