lundi 2 septembre 2013

En dehors de la cuisine - Panier en trapilho

En dehors de la cuisine, il y a le crochet. Je pratique depuis toute petite et, à mon grand désespoir, je suis tellement habituée au crochet que je n'arrive pas à tricoter. Je viens seulement de découvrir le trapilho, ce fil très épais en jersey qui permet des réalisations rapides et solides. Cette semaine, j'ai réalisé mon premier panier avec cette matière. C'est assez agréable à travailler même si ça demande de bons biscottos. Ce panier est parfait pour contenir mes en-cours. De plus, le tuto est très bien fait.



Panier en trapilho
Fournitures: 1 rouleau de fil Hoooked Zpagetti DMC ou équivalent et 1 crochet n°12
Dimensions: 33 cm de diamètre, 20 cm de hauteur
Tutoriel: Couture Iodée

4 commentaires:

  1. C'est top!!! On peut passer commande??

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur ! Très joli et superbement crocheté ! Est-ce que tu m'autorises à utiliser ta photo dans mon blog ? Je te remercie vivement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie. Bien sûr, tu peux utiliser la photo si tu cites la source.

      Supprimer

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails