jeudi 3 juillet 2014

Ma ptite cousette - Pochette doublée

Avant j'offrais des pochettes à mes copines. On a toujours besoin de pochettes, pour mettre son petit bazar, des pansements pour les ampoules ou un élastique à cheveux et quelques barrettes, quelques plaquettes de medocs, un chargeur de téléphone, un baladeur numérique,... Mais ça c'était avant. Depuis ma grande histoire d'amour avec MAC Gyver, j'offre toujours des pochettes mais désormais elles sont home-made. Vous trouverez pléthore de tutos sur la toile. J'ai retenu celui de "Et puis la neige elle est trop molle", peu de blabla, beaucoup de photos et d'astuces, il est très clair et accessible.



Pochette doublée
Tissu: Henry et Henriette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails