mercredi 5 septembre 2012

J'avoue, je suis une melting popoteuse!

Aujourd'hui, je fais mon coming out. Cela fait 4 ans que je suis une melting popoteuse. Je l'ai déjà évoqué quelques fois ici mais aujourd'hui je vais vous parler plus en détail de l'association Mon Melting Popote. 


Mon Melting Popote, c koi?

C'est une association de cuisine basée sur le partage et la convivialité. Les membres partagent à tour de rôle une recette de l'un d'eux en la préparant et en la dégustant ensemble.
Mon Melting Popote, j’y viens pour la convivialité et le partage. J’y ai découvert beaucoup de cuisines différentes de la mienne. J’aime aussi la simplicité de cette asso. Hors de question de prendre des cours guindés avec des grands chefs, je préfère venir cuisiner autour d’un apéro en se donnant nos astuces et nos bonnes adresses. 

MMP, c ki?

Les membres ont des niveaux de cuisine différents, des cultures diverses, des goûts différents aussi. Un joyeux melting pot quoi.

MMP, c où?

L'association se réunit tous les mercredis dans une maison de quartier de Nantes pour cuisiner et déguster.
MMP, c koi les recettes?

Qui dit melting pot dit recettes très variées. Pour en avoir un aperçu, c'est ici.

MMP, c kan?

La rentrée de Mon Melting Popote, ce sera le 19 septembre. J'en serai, et vous?

Informations et inscriptions sur www.mon-melting-popote.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails