vendredi 10 septembre 2010

Hiiiiiiiiiiiii fait la fille - Mon trifle dans un livre

Lors d'une soirée british, j'ai essayé de montrer à Dey que la cuisine anglaise était mangeable et même bonne. Pour le dessert, j'avais décidé de dégainer un trifle aux parfums d'automne et girly. Tout en rose avec des figues, des framboises et des biscuits roses de Reims. Avec un peu de mousse au chocolat blanc pour la gourmandise, j'avais trouvé ce trifle délicieux. Lors du concours 750g sur les verrines, j'ai donc proposé ce trifle. Et j'ai bien fait puisqu'il a été choisi pour figurer dans le livre 750g de plaisir: Verrines Sucré Salé. Comme toute la collection, les droits d'auteur sont reversés à Action Contre la Faim. J'avais également participé au livre 750g de plaisir: Muffins.

2 commentaires:

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails