samedi 30 mai 2009

Opération Cowmobile de Ben&Jerry's à Nantes ce week-end

J'achète très rarement de la glace au supermarché. Je suis en général déçue car elle n'est pas onctueuse et moelleuse comme chez les glaciers. Néanmoins, je suis toujours prête à craquer pour une glace Ben&Jerry's. La qualité est toujours au rendez-vous. J'aime leurs parfums originaux et leur engagement avec notamment des glaces labellisées Commerce Equitable. Malheureusement, pas de boutique Ben&Jerry's à Nantes (peut-être est-ce préférable pour ma ligne!!!).
Ce week-end sera un week-end glacé car l'opération CowMobile débarque à Nantes. Le concept: un marchand de glaces ambulant pour un tour de France des glaces gratuites. Et quand c'est des Ben&Jerry's, impossible de résister.
La Cowmobile sera à Nantes aujourd'hui et lundi.

Le programme prévisionnel :

  • Le Samedi 30 mai
    Place de Bretagne
    Rue de Feltre
  • Le Lundi 1er juin
    Rue de Verdun / rue de Strasbourg
    Place du Commerce (allée de la bourse)
Pour connaître sa position, cliquez.

Bon Week-end et bonne glace!!!

Photo: benjerry.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails