jeudi 29 août 2013

Défi Dey/My - Oeufs à la florentine

Fini la feignasserie. Je n'ai pratiquement pas touché une casserole pendant trois semaines. Oui mais voilà j'avais quand même un défi à relever: faire aimer les épinards à Dey. J'avais choisi ma recette préférée: les oeufs à la florentine en ne sachant pas que c'était un horrible souvenir de cantine pour elle. Double challenge donc. Et je dois dire que je suis fière de crier haut et fort que OUI DEY A MANGE ET AIME DES EPINARDS.


Pour ceux qui ne connaissent pas les oeufs à la florentine, koikess? Des épinards additionnés de sauce Mornay (béchamel au fromage) relevée de muscade, des oeufs mollets. On met le tout bien chaud dans un plat à gratin, on saupoudre de fromage râpé et on passe rapidement sous le gril du four. Dès que c'est grillé, c'est prêt!

Alors Dey, à toi de plancher sur un défi et ce sera un sandwich, sucré ou salé au choix, mais original et complet.

1 commentaire:

  1. C'est juste pile pile dans mes goûts!!! je note te on testera un soir à la rentrée!

    RépondreSupprimer

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails