lundi 20 mai 2013

Best burger in town #3 - Cook in box (Saint Herblain)

Pour ce nouvel opus de BBT, ce n'est pas moi qui ai chassé le burger mais ma cops de cuisine Dey. Oh surprise, il y a aussi des food trucks à Nantes (à part les camions à pizza hein). Je vous laisse lire l'avis de Dey sur son article.

Source: Dey cuisine
Tous les produits sont fabriqués maison: pains, sauces, frites. Les burgers à la carte:
  • CLASSIC BOX : pur boeuf haché, laitue, oignons rouges, cheddar, sauce secret
  • CHEESE BOX : pur boeuf haché, laitue, pickles, cheddar, emmental, sauce burger
  • RUSTIC BOX : pur boeuf haché, bacon, raclette, confit d'oignons, confit de tomates
  • GREEN BOX : galette de légumes, laitue, mozzarella, sauce yogourt au relish
Menu hamburger + frites : 6€
Menu hamburger du jour + frites : 7€

Mon seul regret? Pour un resto mobile, dommage qu'il soit "fixé" route de Vannes et que ceux qui travaillent dans le centre de Nantes ne puissent pas en profiter.

Cook in box
Le midi
277 route de Vannes
44800 Saint Herblain
Du lundi au samedi - De 11h30 à 14h30
Le soir, à emporter à leur domicile sur commande
Du lundi au samedi - De 18h à 21h
Contact
06 50 75 54 19
Site web: cookinbox
Page FB: cookinbox

4 commentaires:

  1. On va essayer ça très bientôt car c'est très tentant :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, génial : Hier soir j'ai découvert le Dubrown Burger Café (qui de mon point de vue est parfait) et ai appris par la même occasion qu'un food truck avait posé ses roues à Saint Herblain, sans en connaître le nom.

    Et ce matin, belle surprise : je tombe sur l'article où tu nous livre toutes les infos pratiques : )

    Merci, j'ai hâte d'aller goûter ! Et d'accord avec toi : dommage qu'ils ne se déplacent pas en centre ville...

    Mon avis sur le Dubrown Burger Café :
    http://www.delia-pilechou.fr/dubrown-burger-cafe-alleluia

    A bientôt : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, il est difficile d'avoir des places à Nantes alors je pense qu'on n'est pas prêts de voir des food trucks en centre-ville.

      Supprimer

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails