dimanche 11 septembre 2011

Brunch @ Homy's

Il y a des journées lose qui se finissent bien ... le lendemain. Après un samedi d'échecs et de ratés en cuisine, un simple post sur FB a ouvert une belle perspective. Homy's, dont j'ai déjà parlé des bagels ici, annonçait sur sa page un brunch le dimanche. Un brunch bagels? Il fallait absolument essayer. La pluie ne m'a pas arrêté et j'ai passé un excellent moment. Tout le menu brunch était délicieux. Les quantités étaient parfaites pour un prix correct. Et, encore une fois, l'accueil était parfait. Courrez-y vite tant que l'adresse est encore confidentielle!


Menu brunch
18 euros
Boisson chaude au choix (café à volonté yipeeeeee)
Pain+beurre+confiture (confiture cerises et thym, originale et très bonne,  très bon pain)
Orange pressée ou jus de pomme (enfin du jus de pomme qui a du goût)
Œuf coque bio (ça faisait trop longtemps que j'avais pas fait de mouillettes, yummy)
Bagel au choix: VG/JR/Poisson rouge
Dessert maison: salade de fruits (pomme, banane, reine-claude)

Poisson rouge: Philadelphia, truite fumée, oignon rouge, aneth, câpres
JR: Philadelphia, jambon, roquette, moutarde au miel, poivre du moulin

Homy's bagel shop
9 rue du vieil hôpital
En face des vignes du Bouffay
Lundi-samedi
12h-18h30
Sur place ou à emporter
Facebook

3 commentaires:

  1. Et c'est quand que tu m'amènes avec toi????

    RépondreSupprimer
  2. De retour des USA, j'ai voulu voir s'il existait un Bagel Shop sur Nantes digne de ce nom, il y en a au moins 1, Homy's, les Bagel's sont fait à la demande et non à l'avance comme j'ai pu le voir chez certains autres et par chance, ce samedi il y avait des Bagel's Cannelle/raisins, très appréciés au USA et bien ça tient largement la comparaison, goûteux, fin fait d'après la patronne avec des produits bio, quel délice! Le prix au vu de la qualité me paraît justifié. Cadre sympa.

    JC

    RépondreSupprimer

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails