jeudi 2 décembre 2010

Calendrier de l'avent #2: Boules de neige

Pas de neige mais un froid glacial. On reste bien au chaud et on déguste des truffes chocolat blanc-coco qui ressemblent à de petites boules de neige. A défaut de pouvoir regarder tomber les flocons avec une tasse de chocolat chaud...

6 commentaires:

  1. coucou. J'espère que l'atelier d'hier c'est bien passé.
    Tes recettes ont l'air extra, mais est ce que tu peux mettre un lien vers la recette? Bises; Marie

    RépondreSupprimer
  2. Chaque jour une surprise pdt 24 jours ?! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ferai une récap des recettes une fois par semaine.
    Et, si j'y arrive, une surprise par jour jusqu'à Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Ouai on veut la recette! Une surprise par jour, c'est cool! Ton blog c'est comme le calendrier de l'avant, sauf qu'en découvrant la surprise, on prend pas de kilo!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont mes collègues qui vont prendre des kilos. Bizarrement, y a foule en ce moment aux pauses café.

    RépondreSupprimer
  6. MIAM MIAM j'en fais souvent aussi!

    bises

    gaelle

    RépondreSupprimer

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails